Retourner à la fiche de: Michel Flamand
--
Mariage de Michel Ladrière dit Flamand, fils de feu Joseph Ladrière dit Flamand et de Geneviève Dussault, ses père et mère de la paroisse de St-Joseph-Pointe-Lévy d'une part, et Marguerite Carrier aussi demeurant
en cette paroisse, fille majeure de Louis Carrier, ancien cultivateur, et de Françoise Douville, ses père et mère de cette paroisse, d'autre part.
Bénédiction nuptiale en présence d'Antoine Ladrière dit Flamand, frère de l'époux, de Joseph Carrier, d'André, Clément et Simon Gingras, beaux-frères, Geneviève, Rose, Marguerite et Elisabeth Ladrière dites Flamand, soeurs de l'époux, Louis Carrier, père de l'épouse, Louis, François, Charles et Pierre Carrier, frères de l'épouse et plusieurs autres parents et amis qui ont ainsi que l'époux et l'épouse déclaré ne savoir signer.
--
Fils de Joseph Ladrière dit Flamand et de Geneviève Dussault.