Retourner à la fiche de: Henri Boulianne
1924 - 2011
Le 13 novembre 2011, est décédé au Centre de santé et de services sociaux de Chicoutimi à l’âge de 87 ans et 4 mois, M. Joseph-Henri Boulianne, époux de feu Dame Jeannine Foster demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Émilia Tremblay et de feu M. Joseph Boulianne.
Selon les volontés du défunt, il ne sera pas exposé. La famille accueillera parents et ami(e) pour à une courte cérémonie au cimetière des Escoumins. Il a été incinéré au crématorium de l'Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront inhumées au cimetière des Escoumins.
Le défunt était le père de : feu Claude-Henri Boulianne (Odette Tremblay). Il laisse dans le deui ses petits-enfants : Julie et Pierre Boulianne et leurs conjoints, ainsi que ses arrière-petits-enfants : Mathieu et Virginie.
Il était le frère de : feu Jean Boulianne (Aimé-Rose Pilote) et le beau-frère de : feu Marcel Foster (Solange Simard), Benoit (Réjeanne Behert), feu Yvonne (Louis Belley), Marthe, Yvonette, Jean (Germaine Sénéchal). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.