Retourner à la fiche de: Eva Paradis
Au Centre d’Hébergement-Rimouski, le 17 mai 2013 est décédée à l’âge de 99 ans et 2 mois, madame Eva Paradis, demeurant au 645 Boulevard Saint-Germain Ouest à Rimouski, épouse de feu monsieur Émile Thibault. Elle était la fille de feu monsieur Joseph Paradis et de feu madame Philomène Lacourse.
La famille recevra les condoléances en soirée de 19h à 22h, le jeudi 23 mai au Centre funéraire Bissonnette, 125 rue St-Louis, Rimouski. Le service religieux de madame Eva Paradis aura lieu en la cathédrale Saint-Germain de Rimouski, le vendredi, 24 mai à 11h et de là aux Jardins Commémoratifs Saint-Germain de Rimouski. Vendredi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9h.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Mariette (Pierre-Paul Rouleau), Louis-Joseph (Marie Desjardins), Marc-André et Denise (Yvon Lord); ses petits-enfants Sylvain et Hélène Rouleau, Chantal, Suzanne, François, Diane, André et Dany Thibault, Mathieu et Marie-Ève Landry; ses arrière-petits-enfants; ses beaux-frères, belles-sœurs Adrienne, Antoinette, Antonio (Hélène Payeur) et Émilia Thibault; ses neveux, nièces ainsi que des amis. Elle était la mère de feu Gilles, feu Claude et de feu Émilien Thibault.
Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre d’hébergement de Rimouski, par l’entremise de l’hôtesse au salon.
La famille remercie à l’avance ceux et celles qui lui apporteront soutien et réconfort par leur présence ou leur message de sympathie. Un merci spécial au Dre Marie-Josée Payeur (femme de cœur) pour sa compétence et son humanisme, de même qu’au personnel du 3e étage Sud du Centre d’Hébergement de Rimouski pour les bons soins prodigués à notre maman.