Retourner à la fiche de: Eugenie Valois

Mme Eugénie VALOIS, BEAULIEU
À la Résidence Marie-Anne-Ouellet de Lac-au-Saumon, le 15 février 2013, à l'âge de 102 ans est décédée madame Eugénie Valois, épouse de feu monsieur Edmond Beaulieu. Elle demeurait à Lac-au-Saumon et autrefois de Causapscal.

Elle était la fille de feu monsieur Joseph Valois et de feu dame Clara Boulanger.

Madame Valois laisse dans le deuil, ses enfants, ses 14 petits-enfants, ses 13 arrière-petits-enfants, son beau-frère, ses belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la

Maison commémorative familiale
F O U R N I E R
175, Rue Desbiens
Causapscal

le lundi 25 février 2013 de 14h à 17h et de 19h à 22h.

La célébration commémorative aura lieu en l'église de Causapscal le mardi 26 février 2013 à 10h.

Mardi jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 8h30.

L'inhumation aura lieu au cimetière de Causapscal au printemps.

Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fabrique de Causapscal par l'entremise de l'hôtesse au salon. Pour ce faire, vous pouvez également utiliser l'adresse électronique suivante:

presbytere-causapscal@globetrotter.net

Mentions légales  |  Contactez-nous  |  Notre mission  |  Liens partenaires  |  Votre arbre généalogique

Copyright © NosOrigines.qc.ca 2025