Retourner à la fiche de: Cecile Spenard
12 août 2018
Cécile Spénard Poisson
Au Centre d’hébergement Romain-Becquets, le dimanche 12 août 2018, est décédée à l’âge de 97 ans et 8 mois, Mme Cécile Spénard, épouse de feu Joseph-Edouard Poisson, demeurant à St-Pierre-les-Becquets.
La famille accueillera parents et ami(e)s le vendredi 24 août, à compter de 10 h, au Salon funéraire Serge Garneau, 410, rue Marie-Victorin, à St-Pierre-les-Becquets. Les funérailles seront célébrées ce même vendredi, à 14 h, en l’église de St-Pierre-les-Becquets. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Réjean, Hélène (Daniel Spénard) et Jocelyne. Elle laisse aussi dans le deuil neveux, nièces ainsi qu’autres parents et ami(e)s.
La famille desire remercier tout le personnel du Centre d’hébergement Romain-Becquets pour les excellents soins prodigués et l’empathie démontrée à l’égard de la famille. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de la Paroisse St-Jean-Paul II. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet. Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Cécile Spénard Poisson 12 août 2018.