Biographie Boucher Marie-Anne
l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Lundi, 13 novembre 1995 pg 34
Marie-Anne Haché
BERTRAND - Au Centre hospitalier de l'Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 12 novembre 1995, à l'âge de 90 ans, est décédée Marie-Anne Haché (née Boucher), épouse de feu Hubert (Albert) Haché (19 jan. 1995), domiciliée à Inkerman, mais autrefois de Bertrand. Elle était fille de feu Stanislas Boucher et de feu Véronique Boudreau.
Elle laisse dans le deuil six filles: Maria (feu Oliver Gauthier), et Léona (Robert Potvin), toutes deux de Sarnia, Ont., Alphonsine (Gordon Clément), et Florence (Jean-Réal Poirier), toutes deux de Bertrand, Éveline (Augustuin Boudreau) de Moncton, et Hubert (Jean-Guy Gionet) de Caraquet; quatre fils: Gérard (Cécile Gascon) de Hawkesbury, Ont., Paul-Émile (Ghislaine Thériault), Jean (Rose-Aimée Fournier), et Arthur, tous de Bertrand; une soeur, Lydia Clément des Résidences Mgr Chiasson de Shippagan; deux belles-soeurs: Lorette et Blanche; un beau-frère, Ernest, ainsi que 25 petits-enfants et 27 arrière-petits-enfants.
Une fille, Ella; un fils, Raymond; un frère, Wilfred, Ainsi que quatre soeurs: Éva, Laura, Georgine et Rebecca, l'ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle est présentement exposée au Salon de Bertrand. Le convoi funèbre partira le mardi 14 novembre, à 18h55, pour se rendre en l'église Saint-Joachim de Bertrand, où le service sera chanté à 19h et, de là, au cimetière paroissial.
|