Biographie Labelle Douglas



Biographie Labelle Douglas

MONTREAL. MARDI 6 SEPTEMBRE 1988
104e ANNEE N° 313 82 PAGES, 6 CAHIERS
Hors de la zone métropolitaine. 45 cents
Ailleurs au Quebec: 50 cents • Iles de La Madeleine : 90 cents

Les accidents du congé de la «Fête du travail» font 15 morts

Presse Canadienne

 Deux tragédies ayant fait chacune trois victimes, le long congé de la Fête du travail aura été funeste au Québec, selon les rapports de police transmis, hier soir. Ainsi, au moins 15 personnes ont perdu la vie.

L'une de ces tragédies est survenue vers 18 h 45, dimanche soir, à un passage à niveau de la route 201, à Côteau-du-Lac, dans la région de Valleyfield. Deux femmes et un homme ont été tués lorsque leur voiture a été tamponnée violemment par un train de passagers. Les victimes ont été identifiées comme étant Mark Kaine, âgé de 41 ans. de Saint-Timothée, Juliette Mercier-Simard et Nicole Poirier, âgées respectivement de 73 et 46 ans, toutes deux de Valleyfield.

À peu près au même moment, une camionnette, dont les freins auraient lâché, renversait trois piétons dans le petit village de North Hatley, à une quinzaine de kilomètres au sud-ouest de Sherbrooke, en Estric. Les victimes sont
Douglas et Rita Labelle, âgées respectivement de 61 et 64 ans, de même que leur fille, Christiane, âgée de 31 ans; les trois victimes habitaient Boucherville.

Les victimes regardaient un menu à l'extérieur d'un restaurant situé juste en bas de la côte où le camion a manqué de freins.

 

Mentions légales  |  Contactez-nous  |  Notre mission  |  Liens partenaires  |  Votre arbre généalogique

Copyright © NosOrigines.qc.ca 2024