Biographie Larochelle Yvonne
Yvonne Larochelle Morin (1916-2006)
Au Centre de santé et de services sociaux de Beauce, le vendredi 5 mai 2006 à l'âge de 90 ans et 2 mois, est décédée dame Yvonne Larochelle, épouse de feu monsieur Diogène Morin et fille de feu Joseph Larochelle et de feu Marie Quirion. Elle demeurait à St-Martin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Normand, feu Aimé (feu Rita Nadeau), feu Rose-Hélène (feu Gaétan Nadeau), Rose-Annette (Grégoire Roy), Jean-Louis (Lison Fortin), feu Wilfrid (Thérèse Rouleau), André (Lucille Falardeau), Denis (Hélène Morin) et Jean-Paul Morin (Brigitte Nadeau) ainsi que ses 24 petits-enfants et ses 27 arrière-petits-enfants.
Lui survivent son frère Georges Larochelle et ses soeurs: Simone, Eva et Léa (Fernand Jacques).
Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille de feu Diogène Morin et plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Les funérailles eurent lieu le mardi 9 mai 2006 à 11h en l'église de St-Martin et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc. 2550, 1re Avenue St-Georges.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don au Centre du 3e Âge St-Martin inc. 93, 1re Avenue Est, Saint-Martin de Beauce G0M1B0
|