Biographie Gagnon Gabrielle
AVIS DE DÉCÈS
GAGNON, Gabrielle (Gaby) 1920 - 2020
Avec la crise de la COVID-19 qui sévit, toutes les funérailles sont reportées à des dates ultérieures. Visitez notre site Web régulièrement pour obtenir la mise à jour sur la tenue des activités funéraires.
À l’aube de ses 100 ans, Gaby vient de nous quitter. Notre doyenne de la famille Gagnon laisse un doux souvenir à tous ceux qui l’ont connue et qui ont passé un heureux moment de vie avec elle.
À l'Hôpital Ste-Anne-de-Beaupré (CHSLD), le 23 avril 2020, à l’âge de 99 ans et 6 mois, est décédée Gabrielle (Gaby) Gagnon, fille de feu Lucie-Anne Prémont et de feu Charles-Octave Gagnon. Elle demeurait à Québec, autrefois de Château-Richer.
Étant donné la situation concernant la Covid-19, les célébrations funéraires seront reportées à une date ultérieure qui vous sera communiquée au moment opportun.
Elle était la soeur de feu Charles-Henri Gagnon (feu Aline Côté). Elle laisse dans le deuil ses neveux et nièce: Denis Gagnon (Line Latulippe), Suzanne Gagnon (Pierre Beaudoin), Jean Gagnon (Mario Desjardins); leurs enfants et petits-enfants; ainsi que plusieurs cousins et cousines.
La famille désire remercier sincèrement ses cousines Simone Gagnon (feu Marcel Bélanger) et Colette Falardeau (feu Benoit Gagnon) pour leur accompagnement et amitié au cours de sa vie. Elle remercie également le personnel dévoué du CHSLD Sainte-Anne-de-Beaupré pour l'excellente qualité des soins prodigués et des services rendus.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré ; 11000, rue des Montagnards, Beaupré (Qc) G0A 1E0.
|